Services

Bureau technique

ufficio tecnico CRÉATIVITÉ ET PROFESSIONNALISME AU SERVICE DE LA PRODUCTION
Par le biais de son bureau technique et graphique, Intercap fournit à ses clients un support hautement spécialisé, lui permettant de réaliser tout type de projet, même les plus complexes.

DE L'ÉTUDE À L'IMPRESSION
Le bureau technique effectue des contrôles et analyses sur la cohérence de la fermeture avec les divers types de bouteille de vin pétillant et non, liqueur ou grands formats : une véritable garantie de satisfaction pour les clients. Notre équipe de designers développe le projet graphique, se charge des essais de couleur en étroite collaboration avec la division vernissage, étudie la personnalisation graphique de chaque produit afin de garantir une correspondance maximale de la capsule avec l'ensemble des éléments composant le packaging de la bouteille. Les ouvrages graphiques fruits de ce travail constituent la base du projet qui, après accord du client, sera transmis à la division production. Le bureau technique se charge aussi de la conception et de la réalisation en interne des clichés pour les impressions aussi bien à chaud qu'à sec, réalisés avec des machines à commande numérique et laser.

SUPPORT APRÈS-VENTES
La mission de notre bureau technique et graphique ne se limite pas à la mise en production des capsules : en effet, le bureau technique demeure à la disposition du client afin de résoudre ses doutes et lui fournir un support après-ventes, disponible au téléphone en appelant au numéro +39 0141821511 ou en écrivant un e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Atelier internalisé

officina interna INTERCAP, DU MADE IN ITALY À TOUS LES NIVEAUX
L'un des véritables points forts d'Intercap est son atelier internalisé, coordonné par des experts forts de vingt ans d'expérience dans le secteur de la mécanique vinicole, qui se charge de l'étude, de la conception et de la construction des machines que l'entreprise même utilise pour la production des diverses fermetures. Les capsules Intercap naissent donc d'un processus entièrement « Made in Italy », géré en interne à tous les niveaux.

INNOVATION ET FLEXIBILITÉ
L'atelier internalisé permet à Intercap d'offrir une flexibilité maximale en termes de production afin de pouvoir satisfaire les diverses exigences des clients. Ce service exclusif est également investi d'une activité de recherche constante pour proposer aux partenaires des solutions toujours plus innovantes et d'avant-garde : vos clients sont nos clients et votre satisfaction passe justement par leur satisfaction.

Services

Technical office

ufficio tecnico CREATIVITY AND COMPETENCE AT THE SERVICE OF PRODUCTION
Intercap, through its technical and graphical support, is able to carry out all types of projects, including the most complex.

FROM ANALYSIS TO PRINT
The technical department makes its own evaluations in order to be sure the closures fit perfectly the various types of bottles for wine, sparkling wine, spirits or large sizes: a real guarantee of satisfaction for customers. Our team of graphic designers develops the project, is responsible for proofing in close collaboration with the department of painting, studies graphic personalization of each product to ensure the greatest possible match of the capsule with the set of elements that make up the packaging of the bottle. The Art Work results of this work are the basis for the project: following approval by the client, it is sent to the production department. The technical department is also responsible for the design and implementation of internal cliché for prints both hot and dry, made with CNC machines and laser printers.

AFTER SALES SUPPORT
The task of our technical and graphic department does not end with the start of production of the capsules: it remains available to the customer to resolve any questions and to provide after-sales support, calling +39 0141821511 or sending an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Internal Machine Plant

officina interna MADE IN ITALY IN ALL THE STEPS
One of the real strengths of Intercap is the internal production workshop, coordinated by professionals with decades of experience in the field of the eno-mechanic, which deals with the study, design and construction of the equipment that the company uses to produce the same various closures. The capsules are created with a process that is completely "made in Italy" and internally managed in all steps.

INNOVATION AND FLEXIBILITY
The internal workshop of Intercap allows maximum flexibility in production in order to meet the different needs of customers. This unique service also carries out constant research to propose partners innovative and cutting-edge solutions: your customers are our customers and your satisfaction passes right by their satisfaction.